FAQ

FAQ

INFORMATION PRODUIT

Quand certains articles sont-ils publiés?

La meilleure façon de ne manquer aucune nouvelle collection ou sortie exclusive est de nous suivre sur nos plateformes de réseaux sociaux (instagram et facebook) et de vous inscrire à notre newsletter.

Les articles épuisés sont-ils réapprovisionnés?

À l'occasion, nous réapprovisionnerons certains de nos articles populaires ou les publierons dans de nouveaux coloris avec chaque collection. Il vaut la peine de garder un œil sur notre section Nouveautés pour les articles qui ont été réapprovisionnés, ou de vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des annonces exclusives sur les réapprovisionnements et les sorties.

Je ne suis pas sûr de la taille / j'ai une question sur l'ajustement. Comment trouver ces informations?

Pour vous aider à choisir la bonne taille, il est recommandé de se référer aux mesures spécifiques des vêtements fournies sur la page produit de chaque article. Pour plus d'informations sur la taille et la coupe, veuillez consulter notre page.

Offrez-vous / portez des tailles pour femmes?

La plupart de nos vêtements sont unisexes. Veuillez noter que nos vêtements sont basés sur la taille des hommes. Les femmes peuvent préférer réduire la taille. Pour aider à choisir la bonne taille, il est recommandé de se référer aux mesures du produit sur la page produit de l'article, ou de conseiller notre  page pour plus de détails.

Comment entretenir mes articles YWF?

Chaque article est distinct et peut nécessiter des soins différents. Pour maintenir la qualité de votre article, attachée à chaque vêtement est une étiquette d'entretien qui vous fournira des instructions d'entretien.

ACHAT EN LIGNE

Comment fonctionne la conversion de devises?

Toutes les commandes passées sur ywfclothing.com sont traitées en dollars canadiens. Pour vous aider à simplifier le processus d'achat, notre convertisseur de devises vous permet d'afficher les prix dans votre devise préférée / locale avant de procéder au paiement.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, Mastercard, American Express et Paypal.

Quels sont les avantages de créer un compte client?

La création d'un compte client vous permet: d'accéder facilement aux détails et à l'historique de vos commandes en cours, stocker plusieurs adresses de livraison et de facturation et enregistrer les informations de paiement pour accélérer les paiements.

RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est votre politique de retour en ligne?

 Nous acceptons les retours pour dans 30 jours à compter de la date de livraison de la commande (à l'exception des articles de vente finale). Nous n'acceptons que les articles à l'état neuf avec les étiquettes d'origine attachées. Veuillez noter que toutes les ventes de cartes-cadeaux, chaussettes, sous-vêtements et livres sont finales. Pour notre politique de retour complète et des détails supplémentaires, veuillez vous référer à la page Politique de retour.

Que signifie «vente finale»?

Toutes les ventes de cartes-cadeaux, chaussettes, sous-vêtements, chapeaux, accessoires et livres sont finales. Les articles de la vente finale ne peuvent pas être retournés ou échangés contre un crédit magasin. Si vous avez des questions sur la taille, la coupe ou le tissu, n'hésitez pas à nous contacter à YWFCLOTHING.COM@GMAIL.COM avant de passer votre commande.

EXPÉDITION & LIVRAISON

Où expédiez-vous?

 Pour l'instant, YWF expédie uniquement au Canada et aux États-Unis.

Puis-je suivre ma commande?

Toutes les commandes reçoivent un numéro de suivi. Votre numéro de suivi sera inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Votre numéro de suivi / lien vous permettra d'accéder à des informations à jour sur l'état de votre commande.

Quand puis-je espérer que ma commande arrivera?

 Les délais de livraison varient en fonction du service sélectionné à la caisse, ainsi que de la destination de livraison. Veuillez consulter notre page pour les estimations de livraison.

Que dois-je faire si ma commande n'a pas encore été livrée?

Les expéditions peuvent être soumises à des retards dus aux douanes, aux régions et aux jours fériés. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables ou si votre date de livraison estimée est passée, veuillez nous contacter à YWFCLOTHING.COM@GMAIL.COM

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Où puis-je utiliser une carte-cadeau YWF?

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées en ligne sur ywfclothing.com.

Qui puis-je contacter si j'ai d'autres questions?

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter à YWFCLOTHING.COM@GMAIL.COM

FAQ

FAQ

PRODUCT INFORMATION

When are particular items released?

The best way to make sure you don't miss out on any new collection or exclusive releases is to follow us on our social media platforms (instagram and facebook) and sign up to our newsletter.

Are sold out items restocked?

On occasion, we will re-stock some of our popular items, or release them in new colorways with each collection. It’s worth keeping an eye on our New Arrivals section for items that have been restocked, or signing up to our newsletter to receive exclusive announcements about re-stocks and releases.

I’m unsure about a size/have a fit question. How do I find this information?

To help you choose the correct size, it is recommended to refer to the specific garment measurements provided on each item’s product page. For additional size and fit related information please refer to our  page.

Do you offer/carry women's sizes?

Most of our clothes is unisex.Please note that our clothes are based on men’s sizing. Women may prefer to size down. To help choose the correct size, it’s recommended to refer to the product measurements on the item’s product page, or advise our  page for more details.

How do I care for my YWF items?

Each item is distinct and may require different care. To maintain the quality of your item, attached to each garment is a care label that will provide you with care instructions.

PURCHASING ONLINE

How does the currency conversion work?

All orders placed on ywfclothing.com are processed in Canadian dollars. To help simplify the shopping process, our currency converter allows you to view prices in your preferred/local currency prior to checking out.

Which payment methods do you accept?

We accept the following payment methods: Visa, Mastercard, American Express, and Paypal.

What are the benefits of creating a customer account?

Creating a customer account allows you to: easily access your current order details and history, store multiple shipping and billing addresses, and save payment information allowing faster checkouts.

RETURNS & EXCHANGES

What is your online return policy?

 We accept returns for within 30 days from the order’s delivery date (with the exception of final sale items). We only accept items in new condition with original tags attached. Please note that all sales of gift cards, socks, underwear and books are final. For our complete return policy and additional details please refer to the return policy page.

What does “final sale” mean?

All sales of gift cards, socks, underwear, hats, accessories, and books are final. Final sale items cannot be returned or exchanged for store credit. If you have any questions about sizing, fit, or fabric, feel free to reach out to us at ywfclothing.com@gmail.com before placing your order.

SHIPPING & DELIVERY

Where do you ship?

 YWF ships only to Canada and the U.S.

Can I track my order ?

All orders are granted a tracking number. Your tracking number will be included in your shipment confirmation email. Your tracking number/link will allow you to access up to date information on the status of your order.

When can i expect my order to arrive ?

 Shipping times vary depending on the service selected at checkout, as well as the delivery destination. Please refer to our page for delivery estimates.

What should I do if my order hasn't been delivered yet?

Shipments may be subject to delays due to customs, regions, and national holidays. If you have yet to receive your order within 10 business days, or your estimated delivery date has passed, please contact us at ywfclothing.com@gmail.com

GENERAL INFORMATION

Where can I use an YWF gift card ?

Gift cards can be redeemed online at ywfclothing.com.

Who can I contact if I have more questions?

For all inquiries, feel free to contact us at ywfclothing.com@gmail.com