Contenu

Directives relatives au contenu acceptable

Nous voulons que le contenu soumis soit respectueux des autres et de la loi, alors gardez cela à l'esprit avant d'appuyer sur le bouton d'achat. Le contenu haineux, illégal et/ou qui viole les droits de propriété intellectuelle ne sera pas imprimé.

Droits de propriété intellectuelle

YWF respecte votre travail et vous permet d'exprimer votre voix et vos idées. Nous vous demandons de respecter le travail et les droits créatifs des autres. Vous devez soit posséder le contenu que vous soumettez à YWF, soit avoir les droits d'utilisation, d'affichage. Le contenu doit être conforme aux lois sur le droit à la publicité, les marques de commerce et le droit d'auteur.

Contenu illégal

Nous ne traiterons pas le contenu représentant de la pornographie juvénile. Le contenu obscène ou le contenu qui décrit ou encourage une activité illégale peut être supprimé. Il est de votre responsabilité de comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas créer légalement à partir de YWF Custom Lab.

Contenu haineux

YWF est fier de servir des clients du monde entier. Nous valorisons la tolérance, la compréhension et le respect. Nous ne tolérons pas les contenus qui expriment de la haine ou des attaques contre une personne, un groupe et/ou leurs caractéristiques protégées (telles que, mais sans s'y limiter, l'âge, la race, l'origine ethnique, le sexe, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, la religion ou le handicap). Vous ne pouvez pas télécharger ce genre de contenu haineux sur notre site, ce n'est tout simplement pas dans l'esprit de YWF.

Quelques notes supplémentaires

Votre contenu vous appartient – YWF ne l'utilisera pas dans notre publicité ou comme matériel promotionnel sans votre permission. Tout le contenu est sujet à révision et nous nous réservons le droit de le supprimer à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Chaque cas est évalué individuellement.

Il est de votre responsabilité en tant que client de suivre nos directives de contenu - consultez notre Conditions d'utilisation si vous voulez en savoir plus. En soumettant du contenu à YWF, vous acceptez qu'il soit conforme à nos directives et à nos conditions d'utilisation.

Cette politique sera régie et interprétée conformément à la langue anglaise, quelles que soient les traductions effectuées à quelque fin que ce soit.

Content guidelines

Acceptable Content Guidelines

We want submitted content to be respectful of others and of the law, so keep that in mind before you hit the purchase button. Content that is hateful, illegal, and/or that violates intellectual property rights will not be printed.

Intellectual Property Rights

YWF respects your work and empowers you to express your voice and ideas. We ask that you respect the work and creative rights of others. You need to either own the content you submit to YWF, or have the rights to use, display. Content must comply with right of publicity, trademark, and copyright laws.

Illegal Content

We will not process content that depicts child pornography. Obscene content, or content that depicts or promotes illegal activity may be removed. It's your responsibility to understand what you legally can and can't create from YWF Custom Lab.

Hateful Content

YWF is proud to serve customers from around the world. We value tolerance, understanding, and respect. We don't tolerate content that expresses hatred towards or attacks on any person, group and/or their protected characteristics (such as but not limited to age, race, ethnicity, gender, gender identity, sexual orientation, religion, or disability). You cannot upload this sort of hateful content on our site—it's just not in the spirit of YWF.

A Few More Notes

Your content is yours – YWF won't use it in our advertising or as promotional material without your permission. All content is subject to review and we reserve the right to remove it at any time and for any reason. Each case is evaluated individually.

It's your responsibility as a customer to follow our content guidelines – review our Terms of service if you want to learn more details. By submitting content to YWF, you accept that it complies with both our guidelines and Terms of Service.

This Policy shall be governed and interpreted in accordance with the English language, regardless of any translations made for any purpose whatsoever.